Comment réussir un cunnilingus ?

Envie d’un cunni?

I-love-Cunni

Comme vous avez pu le constater chères lectrices, après l’article sur votre prochain vibromasseur, vos envies vous poussent à plus de liberté et de fantaisie. Les soldes sont passées. Vous avez déjà quelques bikini(s) dans votre placard et vous avez profitez des réductions sur la boutique de lingerie 1001dessous pour ne pas avoir à porter les mêmes strings que l’été dernier.
Donc, si à la question à quand remonte votre dernier cunnilingus, vous réfléchissez………….
vous avez alors déjà perdu beaucoup trop de temps à jouer avec votre double rabbit!
Il est temps de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne pour votre coupe pubienne annuelle. Sachez cependant qu’il existe des hommes et des femmes qui naturellement aiment. C’est donc à vous de voir!
Sachant tout de même que le Bic est à proscrire à moins d’être blonde et de rien n’avoir! Pour vous faire une idée, vous pouvez toujours faire un tour sur Voissa. Peut-être y rencontrez-vous ce que vous chercher. Pour en être convaincue il vous suffit de visiter le sujet sur ce forum Fellation et Cunnilingus et de lire attentivement cette partie « Votre dernier cunni? ».
Puis si vous avez envie de voir ce que peux donner un blog sur cette plateforme, n’hésitez pas à visiter cette deuxième chance qui n’arrive que trop tardivement.
Bien pour répondre à vos envies si jamais vous rencontrez un homme qui porte ce tee-shirt (oui celui sur votre droite), ne le remballez pas de suite. Il a peut-être quelque chose à vous apprendre. Ne soyez pas si carré!

Envie de
Votre dernier Cunni?
Samedi soir dans la voiture,
jusqu’à l’orgasme.
J’avais le clito tout gonflé.*

*Extrait du forum voissa : http://communaute.voissa.com/topic/524889-votre-dernier-cunni/

Comment faire un cunnilingus ?

Vous vous demandez peut-être comment réaliser un cunnilingus. Pendant ou après les préliminaires ? Est-il préférable de stimuler le vagin en même temps ? Vous souhaitez vous détendre, vous amuser et apprendre à diriger votre partenaire, voici quelques conseils pour faire un cunni (petit surnom d’une amie proche) et comment transformer cette pratique de sexe oral en un vrai moment de plaisir à introduire.

Pour être honnête, si l’anatomie masculine n’a plus de secret pour nous – et pour les principaux intéressés – l’inverse n’est pas forcément vrai… le clitoris et le vagin restent bien mystérieux pour beaucoup trop de monde. Voilà pourquoi, un cunnilingus n’est pas encore synonyme de plaisirs intenses pour les femmes. Là, il est donc grand temps d’en parler et surtout d’apprendre pour faire mieux. Oui n’en doutez pas, le sexe s’apprend 😉

Qu’est-ce qu’un cunnilingus ?

Qu’elle est la définition d’un cunnilingus ? Pratique qui demande du doigté, le cunnilingus a pour objectif de stimulez la vulve, en particulier le clitoris, grâce à des pressions, des léchages et des frottements avec la bouche, la langue, les lèvres et parfois les doigts. Et puisque vous y êtes, n’oubliez pas de stimuler le vagin.

Le cunnilingus est un préliminaire plus qu’apprécié des femmes. Cependant, rien n’interdit de pratiquer en plein milieu d’un rapport car le sexe ne se résume pas à une pénétration.

Comment réussir un cunnilingus ?

  • Prendre son temps
  • Stimuler le clitoris
  • Trouver le bon rythme
  • Changer de position

  • Comment apprécier le cunnilingus ?

    Comment donner envie à un homme de faire un cunnilingus ? (en vidéo)

    7 thoughts on “Envie d’un cunni?

    1. J’adore la phrase « vous avez alors déjà perdu beaucoup trop de temps à jouer avec votre double rabbit! »
      >>>> Je vais finir par croire que tu m’espionnes XD

    Leave a Comment