collier bdsm

Envie d’un collier bdsm?

Envie de sexe? Envie de plus de fantaisie sexuelle? Si votre maître le veut bien, pourquoi ne pas adopter un collier de soumission?

Le collier bdsm également nommé choker est un élément crucial dans une relation maître/soumise. Avec un tel cadeau, le maître officialise la relation tout en acceptant de s’acquitter de ses obligations envers elle. En l’acceptant, la soumise reconnaît son statut.

Le collier est un symbole puissant et symbolique d’appartenance de l’esclave à son maître. En effet, dans une relation bdsm, il témoigne de l’abandon et de la confiance d’une personne soumise à son maître ou maîtresse. Il est tout à fait comparable aux alliances dans une relation classique.

Le symbole d’une union version BDSM

Il est possible pour le maître de choisir de le passer autour du cou dès le début de la relation. De ce fait, il manifeste sa prise de pouvoir. Cependant, il peut également décider de procéder par étapes en offrant pour commencer un autre objet symbolique.

Bien souvent, la personne soumise n’arbore pas son collier. Effectivement, dû fait d’une connotation explicite, il est souvent remplacé dans la vie quotidienne par un collier plus sobre. Ainsi, l’esclave dispose toujours d’un objet lui permettant de se sentir réconforter.

Certains colliers ne sont pas donnés. Cependant, il faut savoir qu’un vrai collier de soumission est spécifiquement fabriqué pour habiller un être humain.

Il est vrai que certains colliers pour animaux peuvent être plus esthétiques, plus confortables qu’un collier bdsm. Néanmoins, soyez vigilant avec les accessoires qui n’ont pas été conçus pour la pratique du bondage.

Соmmеnt сhоіsіr sоn сollier bdsm ?

Résistant et gracieux, le cuir est le matériau à privilégier. Seulement, sa rigidité peut troubler les débutantes et écœurer les personnes végétaliennes. Heureusement, dans ce cas, il est possible de faire le choix d’un collier en pvc. Il ressemble au collier en cuir tout en étant plus souple. Notez qu’il existe aussi des colliers en caoutchouc. Totalement naturel, ils sont appréciés des fétichistes et permettent un bon maintien.

bdsm collier

Соmmеnt сhоіsіr sоn соllіеr bdsm ?

Afin qu’un collier bdsm s’adapte de manière idéale, il faut prendre en compte deux critères : la taille et le système de fermeture. Ainsi, avant d’en acquérir un, assurez-vous d’avoir la bonne taille d’encolure. Pour la connaître, prenez la mesure à la base du cou, là où il est le plus large.

Il existe de nombreux types de choker. Il y a le collier esclave en саоutсhоuс оu еn сuіr disposant d’attaches velcro à l’arrière et d’un anneau à l’avant. Avec, il est donc possible d’y fixer une corde, une laisse…

Ensuite, il existe le collier avec des chaines et des pinces. Ces dernières se fixent en général sur les tétons ou le clitoris pour d’agréables moments d’extrême souffrance. Il est possible de trouver des colliers bdsm en métal soit souple ou bien rigide, des colliers en silicone ou même encore en tissu.

Bien souvent, pour un confort optimum, les colliers sont larges et plats et l’intérieur peut même être renforcé d’une doublure en laine ou en velours. Et pour finir, il n’est pas rare non plus de trouver des colliers mixant la laisse et le collier pour des jeux de rôle maître-chien.

Le collier bdsm peut-être vendu avec des accessoires complémentaires comme sur ce site par exemple.

Bien-entendu, il existe un certain nombre de variantes de colliers. Tous sont conçus pour des pratiques bdsm encore plus hard et contraignantes.

Le mieux est encore d’avoir à disposition plusieurs colliers pour astreindre de manière différentes sa ou son soumis.

Collier BDSM en bleu pastel

Leave a Comment