Faites vous plaisir !Oui aujourd'hui vous pouvez !

(Envie d’un) galet parfumé?

Sens-AromEn ces périodes de fêtes tout le monde cherche à embellir ses tables ou son intérieur de manière discrète. Il est donc tout à fait normal d’avoir envie d’un petit galet parfumé dans votre intérieur.

Déposez le sur votre bureau, votre chevet ou même vos toilettes pour qu’il parfume légèrement son environnement, vous n’aurez plus envie d’utiliser un désodorisant en spray après ça.

Une fois sur vos tables ce sont tous vos convives qui voudront le même. Il ne vous restera plus qu’à trouver le parfum qui vous convient, un petit conseil le citron est top dans un toilette, il apporte une petite odeur agrume qui est très fraiche et agréable.

Mais comment l’utiliser ce galet ?

sens arom

Galet diffuseur gris clairEt bien on peut dire que ce petit galet parfumé est très simple à utiliser puisqu’il suffit d’un peu d’huile essentielle ou de parfum pour parfumer ce dernier pour quelques temps. De plus l’avantage de ce petit objet en minéroche (mélange créé par un artisan français) est que sa senteur est changeable, vous pourrez alterner en fonction de vos souhaits simplement en changeant d’huile essentielle.

Moulé sur de vraies pierres puis retravaillé, on pourra même choisir la couleur de son galet diffuseur et sa forme, de quoi trouver celui qui nous convient.

Sachez également que vous trouverez des formes exclusives ici.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *